Yann GUERIN

FR  31 ans

petite balade

Octobre 2018 - Novembre 2019  •  402 jours

L'idée première de ce site n'est pas d'écrire pour ceux qui veulent nous suivre mais plutôt d'écrire pour moi-même, yann. C'est mon journal de voyage que je laisse publique, faisant ainsi d'une pierre deux coups. Nous voyageons ensemble avec Anna mais il est évident que nous avons chacun notre point de vue, notre ressenti sur les événements, alors ce site correspond à ma vision. Pour celle d'Anna, il faut que vous trouviez son cahier. Les souvenirs pâlissent avec le temps, les grandes lignes sont gravées dans la mémoire, mais les détails se perdent et pourtant ce sont ces derniers qui font le croustillant des aventures. Alors je ne suis pas un écrivain, je fais même des fautes d'orthographe mais ce n'est pas ça l'important, bien que cela soit un peu honteux. Je n'ai jamais écrit par le passé, je voyais cela comme une perte de temps, alors que maintenant je pense que cela doit faire partie du voyage. Cela permet d'analyser ce qu'il s'est passé, se remettre en question car c'est presque un autre univers, et donc mieux valoriser cette belle expérience. Bienvenue dans mes souvenirs